Créer un patrimoine

La question de la constitution d’un patrimoine personnel arrive généralement rapidement après l’entrée dans la vie active. Si l’achat d’une résidence principale est souvent le premier réflexe, cela n’est pas toujours évident lorsqu’on ne dispose pas d’un apport personnel important.

Alors que faire ? Il existe des solutions quel que soit votre âge et votre niveau de revenus.

Pourquoi se constituer un patrimoine ?

Avant de se lancer tête baissée dans un plan d’épargne ou un investissement immobilier, il faut d’abord définir ses objectifs patrimoniaux et les mettre en perspective avec ses contraintes et ses besoins immédiats.

Chez Immo & Patrimoine, nous analysons votre situation personnelle afin de pouvoir vous proposer la stratégie patrimoniale qui convient le mieux à vos aspirations et à votre mode de vie. Il n’y a pas de formule standard chez nous, que vous souhaitiez vous constituer des revenus complémentaires, préparer votre retraite, financer les études de vos enfants ou faire de l’optimisation fiscale, nous vous proposons la situation qui répondra le mieux à vos attentes.

La valeur ajoutée de Immo & Patrimoine

Nous sommes convaincus que la création d’un patrimoine sain dépend d’un suivi régulier, c’est pourquoi nous faisons le point avec vous tous les ans pour voir si vos investissements se portent bien et si vos circonstances personnelles ont changé. Nous vous accompagnons également dans l’établissement de votre déclaration de revenus fonciers pour les biens acquis avec Immo&Patrimoine.

Vous voulez en savoir plus sur la façon de se constituer un patrimoine ? Contactez-nous.